Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Espace moi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Chez les voisins...

Ce dont j'ai envie de vous parler!!!!!
Le retour du bonheur....

Aaaaah le bonheur. Ce bonheur tant attendu. Cette sensation qu'on aimerai toujours avoir en soi. Elle est revenue en moi. Enfin.....

Dans mon dernier article je parler de la possibilité que mon amour et moi reprenions ensemble. Redevenions un couple, comme avant. Avec le bonheur et l'amour entre nous qui nous uni.

Aujourd'hui, à midi, nous avons mangé ensemble et malgrès que je savais que nous alions pas tout de suite reprendre nous deux j'étais un peu dégoutée en voyant que je ne pouvais toujours pas trop l'approcher.

Mais juste au moment de retourner en cour on c'est embrassé. Que c'était bon..... J'ai bien apprécié .... malgrès qu'on ne soit toujours pas ensemble.

Je suis donc retournée en cour avec ce sentiment de bonheur biensure mais aussi avec celui de l'incompréhension de ne toujours pas être avec lui, de la tristesse même je pourais dire.

Puis j'ai continué ma journée... normalement.... comme d'habitude....

J'ai fini à 15h50 et au même moment mon amour me bip. On peu se voir, il m'attend. On est pas ensemble mais je suis heureuse de pouvoir le voir encore un peu dans la journée. Ca fait plaisir.

On c'est vu comme le midi. Sans être ensemble.

Mais....

La situation a fini par évoluer. On se rapproche, nos mains se traimbalent, on s'embrasse. Que du bonheur! Mais j'en peu plus. Il faut vraiment qu'on reparte ensemble. Je m'arrête de l'embrasser. Le regarde dans les yeux et lui demande si c'est bon? Si maintenant c'est enfin bon? Si il est prêt et qu'on peu reprendre notre couple? La réponse est oui. Le bonheur augmente en puissance dans mon coeur. Je l'embrasse. On est enfin à nouveau ensemble.

Enfin....

Ecrit par sozaya, le Jeudi 30 Septembre 2004, 22:55 dans la rubrique "@ma vie@".