Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Espace moi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Chez les voisins...

Ce dont j'ai envie de vous parler!!!!!
Une semaine qui passe sans qu'on s'en rende compte!
--> Ca passe si vite des fois!!!!

La semaine qui viens de passer s'annoncait bien avant même de commencer. Je ne devais pas dormir chez moi mais chez ma grand mère car je devais faire la nounou pour sa voisine qui a deux petits garçons: Guillaume: 5 ans  et Marc: 7 ans.

Donc dès dimanche soir je suis partie de chez moi pour passer toute la semaine chez elle. J'étais trop contente car je n'allais pas voir ma famille, ce qui allait me faire trop du bien car ils me saoullent, et aussi parce que lorsque je suis chez ma grand-mère je peux faire tout ce que je veux. C'est un peu la liberté là-bas en gros.

Donc tout les soirs en revenant des cour je pars direction chez ma grand-mère pour déposer mes affaires et repars pour 18h aux écoles des petits. Oui, ils ne sont pas à la même école, en plus leur école ne pas trop à côté donc se n'était pas très pratique. Mais bon...franchement je n'est trop pas peiné tout les jours il y avait soit ma daronne soit ma grand-mère pour m'emmener en voiture les chercher. C'était plus simple et comme ça ça m'évitait de trop marcher donc c'était parfait (pour ce genre de chose vivement le permi). En rentrant chez eux, ils jouent, je leurs fait prendre leur douche, commence à les faire manger. C'était trop trankil comme taf, le temps passer super vite, j'avais mon taxi pour aller chercher les goss,.. Franchement je n'avais même pas l'impression de travailler. Hier, c'était mon dernier jour de babysitting. Comme c'était samedi je les avais toute l'après midi: 12h15-19h. Même avec toute une aprèm' j'avais pas l'impression de travailler. C'était vraiment trankil. Je les ai emmené, en bus, dans un parc où qu'il y a des jeux avec ma soeur qui a 10 ans comme ça ils ont joué tous ensemble et ils se sont super bien amusés. Après comme il pleuvait un peu on a repris un bus pour partir chez moi. Ils ont joués dans la chambre à ma soeur, dehors,... Et moi en attendant j'ai fais d'autres choses: repassage, lessive,... Et à 18h20 ma mère nous a rammené chez eux pour qu'ils prennent la douche et qu'ils commencent à manger. 19h: la mère arrive me paye ma semaine, dit qu'elle est contente, qu'elle trouve que ça c'est bien passé. Les enfants sont contents, ils demande ce qu'on me reprenne, même à retourner le lendemain dans le parc bref.... Je lui dis que si elle a encore besoin de moi faut pas qu'elle hésite et là elle se réjouit. Je crois qu'elle n'osait pas trop me demander. Puis je pars après qu'elle me dise qu'elle aura effectivement besoin de moi des week-end car des fois elle n'avait personne et que cela l'embêtée.

Sinon à part le babysitting, j'ai été en cour, normal, comme d'hab quoi. Il y a aussi eu une embrouille avec mon amour jeudi. Ce qui fait qu'il ne voulait plus me voir. Hier soir il devait me rammener quelque chose alors il devait venir vers chez ma grand-mère pour me le rapporter. Et quand il est arrivé, il ne l'avait pas. Je lui est demandé comment ça se fesait. Moi je m'en foutais mais je trouvais cela bizard puisqu'il venait juste pour ça! Il m'a répondu qu'en faite il s'en ai rendu compte qu'à mi-trajet qu'il l'avait oublié alors qu'il avait décidé de continuer pour voir si en me voyant il allait être dégouté ou pas (par rapport à notre petite embrouille). J'étais en peu dégoutéa quand il m'a sorti ça mais bon....il n'était pas dégouté en me voyant donc ça allait mieux, j'étais plutôt contente et espèrais que l'embrouille entre nous parte. Finalement elle est partie et ça c'est plutôt très bien passé, on c'est embrassé et ça c'est terminé par plus que s'embrasser. C'étais bien. Je l'aime trop mon amour. Et il est reprti vers 2h du mat'. C'était vraiment trop tôt je trouve. J'aurai aimé qu'on reste toute la nuit ensemble mais c'est pas grave et c'était quand même une très bonne fin de semaine ça. Mais ça y est la semaine est terminée.

Donc voilà la semaine est déjà terminée. Je ne l'ai pas vue passer. Je suis même un peu dégoutée qu'elle soit terminer car il va faloir que je retourne chez moi. (Snif).

Mais non je ne vais finalement pas rentrer chez moi tout de suite car j'ai finalement réussi à négocier avec mes darons et je peux rester encore une semaine chez moi grand-mère. C'est vraiment tranquil tout ça. Comme ça j'ai encore une semaine de vacances car quand je suis chez elle c'est vraiment les vacances.

Ecrit par sozaya, le Dimanche 12 Septembre 2004, 17:35 dans la rubrique "@ma vie@".


Commentaires :

  miss-tuc
miss-tuc
12-09-04
à 17:45

Salut Sozaya, j'espère que ta semaine se passera bien, moi aussi de temps en temps j'aimerais aller chez mes grand-parents pour ne plus voir la tete de mes parents pendant un certain temps, mais bon.

C'était quelle genre d'embouille ( si c'est torp indiscret ne rep pas!) parce que apperemment il éprouvé du dégout envers toi, c'est que sa devait etre fort.

En tout cas passe une très bonne semaine, profite de chaque instant

Bisous


  sozaya
sozaya
19-09-04
à 12:22

Re:

L'embrouille qu'il y a eu c'est une histoire qui date de 3 ans mais qui, à chaque fois qu'elle ressurgie fait très male!