Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Espace moi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Chez les voisins...

Ce dont j'ai envie de vous parler!!!!!
Petits malaises au taf....
--> ça le fait pas trop!!!

aujourd'hui avec les gamin nous sommes allés à la piscine le matin donc jusque la tout va bien. On c'est bien amusé, j'ai coulé tout les autres anim' et eux n'ont pas réussit, même à deux enfin bon.... Avec les petits c'était cool aussi. Certain n'avait pas trop confiance pour aller dans l'eau mais finalement ça à été. J'ai réussi à leurs donner confiance et après ils ne voulaient plus arrêter.

A midi le bus et revenu nous chercher. Normalement on aurai du faire le pick-nique près d'un lac à côté de la piscine mais vu le temps on a un peu modifier. Le bus nous a pris à midi, nous a rammener au centre puis on a mangé là-bas. J'avais trop faim, et oui la piscine ça creuse.

En arrivant au centre je ne me sentais pas super bien: petits vertiges, sensations bizard dans tout le corps,...

Quand je vois ce qu'il y a à manger tout le monde est content, sauf moi, je suis trop dégoutée, rien ne me plaie et comment je me sentais je préférais ne pas me forcer car je sentais que sinon j'allais tout gerber. Et ça je préfére franchement éviter surtout quand t'es au taf, en présence de plain d'enfants sous ta responsabilité! A ce moment là les sensations de pas bien augmentes ainsi que les vertiges qui accélaire. Malgrès tout je résiste puis prépare et sers les enfants car eux aussi sont affamés. Je mange tout de même un petit sandwish. C'est pas du tout la forme, j'ai l'impression que je vais m'écrouler, j'en ai envie mais je resiste. Après manger moi je suis normalement en pose avec d'autres. Je préfére m'isoler un peu moi car là ça va pas du tout. Je décide d'aller dans la salle siéste. Là les enfants dorment, ou sont tout au moins calme et il y a juste un anim'. Je peu me reposer. Essayer de me reconditionner pour tenir toute la journée comme ça. Au début ça va mais après pas super. Je reste toujours assise face au mur sur un petit matelas pour pas qu'on me voie de trop et pour être bien tranquil. Ma tête n'arrête pas de tourner, c'est l'honneur. A certains moments j'ai même de tremblements et aussi des fois je pars dans le malaise durant quelque secondes à plusieurs reprise. J'essaie toujours de contrôler du maximum que je peu en vain...

Ma pose est finie. Maintenant faut que je gére. Tout les autres anim' on vu que je n'allais pas bien du tout. Ils veulent me ménager, prendre ma place pour que je retourne en pose 45 minutes mais moi, bien sur, je refuse. Et fais du comme je peu pour gérer là ça va à peu près.

Maintenant on va au gymnase. Il faut toujours que je gére et je compte bien le faire mais là c'est plus dure. Les enfants sont plus agiter et tout et tout. Les autres anim' me disent de rester assise ou alonger et de me reposer. Ils sont trop gentils mais j'ai pas envie. Au début je tiens le coup et reste parmi eux à m'occuper des enfants mais au bout d'un moment je peux plus. Trop de vertises, tremblements reviennes et plusieurs petits moment dans l'état de malaise à ne plus rien contrôler du tout, tourner de l'oeuil et tout et tout. Mais tout ça sans tomber un petit moment j'étais allonger et le reste du temps j'étais assise sur mon banc toujours à essayer de luter. Tout cela jusqu'à l'heure du gouter, 16h30. Après je pétais la forme et je me suis amuser à bien faire chier tout le monde, c'était bien marrant.

Je ne sais pas ce qui c'est passé cet aprém' mais ça fait flipper quand même. En tout cas j'espère que cela ne reommencera pas, surtout quand je suis au taf!

Ecrit par sozaya, le Jeudi 12 Août 2004, 21:52 dans la rubrique "@ma vie@".