étant pour ainsi dire la seul à me lire et que tu m'as demandé des détails les voici...
Pourquoi ne suis-je plus avec l'homme que j'aime? Ca fait mal de se poser cette question tout de même! D'autant plus que lui aussi m'aime encore, quand on se dit ça, là mon coeur se déchire...
La raison est un peu compliquée, même moi j'ai du mal à le comprendre des fois. Certain pourrai dire que c'est n'importe quoi de ne plus être ensemble à cause de chose comme ça mais ils ne l'ont pas vécu donc il ne penvent pas savoir!
Donc voilà: si je ne suis plus avec l'homme que j'aime cela remonte tout de même à presque 6 mois mais depuis 5 jours la situation a encore empirée!
A la base (donc il y a 6 mois) si on a dû ce sépareés c'est que chacun de notre côté on avait pas mal de problème dans notre vie ce qui abimé trop notre couple. Des fois on voulait prendre de la distance des fois on arrêtait pas de s'engueuller,.... Bref cela ne devait plus du tout gérable. On a donc décidé de se séparer afin de ne pas encore agraver la situation et en attendant que nos problèmes respectifs s'arrangent ou au moins le plus grand nombre de problèmes possible. (pour donner une idée de problèmes les miens étaient du genre: gros pb avec mes parents mon père voulait me virer, je ne savais plus quoi faire et n'avait nul par où aller, il y avait auusi...en deux semaines j'ai perdu tout mes bon Amis, la mort m'a volé 7 Amis (quand je dis Amis c'est pas juste des connaissances c'était vraiment des Amis) suite à certains malheurs et la cerise sur le gâteau environ 1 mois après elle me prend ma meilleur amie, seule qui pour moi était ma soeur ,je fesais tout avec, elle savait tout de ma vie, je savais tout de la sienne, bref que des problèmes de ce genre la!
Donc la séparation a eu lieu et je dirais que à se moment là c'étais encore que du bonheur entre nous car finalement quand on se voyait cela redevenait comme si nous étions encore ensemble: on se prend dans les bras, on s'embrasse,.... Donc toujours du bonheur et de l'amour quand on se voit malgrès que nous soyons concients de notre séparation. Certain problème s'arrangent mais pas suffisament de son côté donc la situation reste la même, inchangeante. Finalement cette situation me plaie tout de même car c'est tout comme si on été ensemble même si j'aurais préféré être réellement avec lui.
Mais il y a 5 jours j'ai appris qu'il avait besoin d'une période (qui peut durer 2 mois comme beaucoup plus) ou il devait être seul pour certaines raisons dont j'ignore totalement,il n'a pas voulu me les dire. Quand je dis "seul" cela signifie personne dans sa vie (malgrès qu'il est encore ces sentiments envers moi). Il ne veut plus de meuf ou pour le moment en tout cas. Et il a bien précisé que l'on pourait encore se voir, qu'il n'y avait pas de problème pour ça mais qu'en aucun cas il se passerait quelque chose entre nous. Donc maintenant on doit être que des amis. C'est dure à encaisser et pour moi c'est comme une rupture de plus! Avant j'ai toujours crue que l'on reprendrait mais maintenant.... bon j'en ai toujours envie biensur mais....
Donc voilà, c'est un peu deux ruptures difficile à encaisser dont la dernière je ne sais pas si j'en survivrais. D'autant plus que maintenat je suis toute seul, c'est donc pour cela que je reste tout le temps toute seul chez moi à rien faire et à déprimer. Je n'ai plus personne....si ce nouvel "ami" mais que j'aime et dont je préférerai redevenir la petite amie mais .....
Voilà j'espère que cela répond à tes attentes, je n'en suis pas sûr alors dis moi si jamais cela ne serai pas le cas surtout afin que je puisse arranger le coup.
à 02:00